Rechercher
  • reveillermachecoulstmeme

Vous êtes venus nombreux nous apporter vos suffrages ce dimanche,soyez en chaleureusement remerciés

Chers Machecoulais & Tenumémois,

Vous êtes venus nombreux nous apporter vos suffrages ce dimanche, soyez en chaleureusement remerciés !

Ce premier tour de scrutin, dans un contexte si particulier, a démontré que notre projet répond très majoritairement aux attentes des Machecoulais. Nous arrivons largement en tête sur les 6 bureaux de vote de Machecoul, avec 43% des suffrages.

A Saint Même, le maire délégué, pourtant comptable du bilan de l’équipe sortante, est resté majoritaire pour le moment.

La période actuelle exige de nous concentrer sur le respect des règles sanitaires de non prolifération du virus. Nous allons donc observer une pause dans cette campagne pour veiller sur nos proches, protéger nos entreprises et assurer la sécurité du plus grand nombre.

Vous reviendrez cependant voter en juin, surement plus nombreux, pour désigner l’équipe qui aura en charge les affaires municipales pour les 6 prochaines années.

C’est un vote important et vous devrez vous déterminer en fonction de la qualité des équipes et des projets qui vous sont présentés, mais aussi en fonction de la sincérité des promesses qui vous sont faites !

Pour notre part, la manière dont nous avons conduit cette campagne, ouverte aux citoyens, participative et collégiale, est un gage que nous saurons agir dans le seul souci de l’intérêt collectif.

Nous ne sommes affidés à aucun groupe de pression, ni aucun intérêt économique.

Nous avons pour seule ambition de redonner à notre territoire la qualité de vie, l’attractivité et le rôle qu’il a perdu ces dernières années.

Nous avons la volonté absolue de le faire pour vous et avec vous, dans le cadre d’une démocratie apaisée, car respectueuse de tous et guidée par la défense résolue de l’intérêt général.

Mobilisez vos amis et vos familles quand il sera temps, et venez voter pour nous au second tour!

Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches en attendant,

A bientôt

13 vues

Posts récents

Voir tout

Merci

Les choses vont vite et je me rends compte que je ne vous ai pas encore remerciés de votre soutien. Soyez donc tous chaleureusement remerciés de vos messages, de vos participations de toute nature, de

Suivez nous ! :

  • Facebook

© 2023 par Almamater. Créé avec Wix.com